munbravio.com

Si vous prenez au sérieux les pronostics sur les résultats des événements e-sport, ce divertissement vous procurera beaucoup de plaisir.

En réalité, toute prévision, non seulement dans l’e-sport, mais aussi dans d’autres disciplines sportives, doit être prise au sérieux. Vous devez comprendre que toute personne est responsable des problèmes qui peuvent survenir dans ce domaine, tels que les dettes ou le développement d’une dépendance psychologique aux pronostics. Il ne comprend pas qu’il perd le contrôle, il ne comprend pas que la responsabilité de ses actions sur une plateforme telle que la nôtre lui incombe entièrement, et c’est précisément de là que découlent ses accusations envers des tiers pour tous les problèmes rencontrés.

Il est beaucoup plus facile de se souvenir de ses responsabilités et d'être responsable qu'il n'y paraît.

Il suffit de contrôler son comportement sur les plateformes de pronostics. Il suffit de se fixer certaines limites.

Tout d’abord, limitez le nombre de ressources que vous pouvez consacrer aux pronostics. Il doit s’agir de ressources qui ne sont pas destinées à d’autres fins. Elles ne doivent pas être destinées à d’autres divertissements, loisirs ou loisirs.

La deuxième catégorie de restrictions concerne le temps. Ne choisissez qu’un certain nombre de tournois. Il n’est pas nécessaire de faire des pronostics pour toutes les compétitions que vous voyez sur notre plateforme. Perdre le contrôle de cet aspect conduit inévitablement à dépasser les limites autorisées en termes de ressources, à l’apparition de problèmes et au développement d’une dépendance.

Les psychologues insistent sur le fait qu’une telle prévention, comme la responsabilité et le contrôle, peut aider toute personne à percevoir les pronostics sur les événements e-sportifs uniquement comme un divertissement qui apporte du plaisir et non des problèmes.

Nous vous demandons de faire preuve de responsabilité dans votre passion pour les pronostics

Nous vous rappelons que les psychologues estiment que peu importe le sport sur lequel vous vous passionnez, qu’il s’agisse de courses hippiques ou de compétitions dans le monde virtuel. Les émotions ressenties par les amateurs de pronostics sont les mêmes.

Si vous avez des problèmes pour contrôler ces émotions ou si vous passez trop de temps à faire des pronostics, si vous consacrez trop de ressources à ce passe-temps, vous devriez demander l’aide des spécialistes de ce site www.gamblingtherapy.org.
Si certains amateurs de pronostics sportifs avaient discuté à temps avec des ludomanes anonymes sur ce site www.gamblersanonymous.org, ils auraient peut-être eu une attitude complètement différente envers leur passe-temps.
À tout moment, vous pouvez commencer à utiliser les outils d’autocontrôle de ce site www.gambleaware.org ou demander une aide immédiate aux spécialistes de ce site www.gamcare.org.uk.

Vous devez comprendre que la ludomanie est un mal qui peut toucher tout le monde.

Aucune personne souffrant d’une dépendance aux applications de divertissement, aux pronostics sportifs ou à l’investissement n’a déclaré avoir conscience qu’elle pouvait se retrouver dans une telle situation. Chaque ludomane pense que la dépendance est quelque chose qui arrive aux autres, mais pas à lui.

Mais personne n’est à l’abri du développement de la ludomanie. Ce n’est qu’en gardant à l’esprit la responsabilité et le contrôle comme mesures de prévention du développement de la dépendance que vous réduirez vos chances de la développer.

Si rien d’autre dans votre vie ne vous procure autant d’émotions positives que les pronostics sportifs, si vous êtes prêt à dépenser plus que vous ne pouvez vous le permettre pour vos pronostics, contactez sans tarder des psychologues afin de commencer à résoudre ce problème immédiatement.